✪Concert✪ la Dynamo : Bonduran et Persepolis

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 02/02/2018
21 h 30 min - 23 h 55 min

Emplacement
L'Alternateur

Catégories


✪Concert La Dynamo✪ Ouverture des portes 18h30 – Fermeture 1h45 – Ouverture billetterie 20h (début des concerts entre 21h30 et 22h) – Entrée « Tarif libre » ou jet de Dé.

✪ Persepolis ✪ 21h45 – Punk/Pop
Persepoliss, duo virtuose et explosif, fusionne subtilement mouvances punk et harmonies pop. Porté par la voix chargée d’émotion du batteur, Persepolis déverse sous ses riffs puissants une rage mélodieuse. Milo et Robin emportent le public dans une poésie mélancolique mise en ondes par les rugissements de guitare et les rythmes violents de batterie. La symbiose des deux jeunes musiciens apparait dans un univers intense et singulier, où les mots expriment leur vie et les instruments leur envie. Formé dès leur plus jeune âge, Persepolis, lauréat du XL Tour 2015, s’est forgé un parcours déjà riche en assurant notamment les premières parties de Hyphen Hyphen, The Hyènes ou du groupe anglais The 45’s. Le 1er Mai 2017, Persepolis a sorti son premier EP explosif « Sixty Miles An Hour ».

F : https://www.facebook.com/WeArePersepolis/
B : https://persepolis.bandcamp.com/releases
Y : https://www.youtube.com/watch?v=PwKw5li-_dA

✪ Bonduran ✪ 23h15 – Psychedelic/Math Rock
Bonduran est né en 2013 à Hossegor non loin des plages de la Gravière et de la Nord. A l’image des vagues de ces spots de surf mythiques, leur musique est une déferlante, qui emporte le public dans une submersion irrépressible. Pas besoin de mots. Leur rock instrumental se suffit à lui-même. Nourris d’influences telles que And So I Watch You From Afar ou encore The Redneck Manifesto, la métrique impétueuse de leurs compositions résolument « math » captive les salles, dans une frénésie sonore virtuose.

S :https://soundcloud.com/bonduranband
Y : https://www.youtube.com/channel/UCP44BRWvWHTX_9awRUd2jnQ