Les photos du Mini-Festival

Quelques jours ont passé, place aux souvenirs en photos en attendant la prochaine édition…!

Elles sont là, nous les attendions avec impatience, après un gros travail de la part des photographes bénévoles de la Dynamo et du Camji.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que nous en avons pris pour organiser ce festival. En tout cas c’est sûr on remet ça l’année prochaine autant vous dire que nous sommes déjà au travail tellement nous avons aimé vous voir sourire, rire et sauter.

Un grand merci aux artistes musiciens : Les Tourne-Bourriques, Paul Eika, Zik Zag Trio, Monsieur Pyl, Violette, The TAWS, Beer Beer Orchestra, aux artistes peintres et photographes : Greengo, Elsa Renaud, Pankromatik Iso et +++, un grand merci aux photographes Gart, Brice, Rachel, Cristelle, Gwen, Jérôme et Guillaume Guérin.

Et pour finir un grand merci à tous les bénévoles de la Dynamo citoyenne et culturelle, aux habitants de Niort qui ont accueilli les concerts chez eux (Nico, Dedel, Cristelle, Sylvain, Simon et Lucille) et à tous les spectateurs pour leur bonne humeur, et merci à l’Alternateur.