Samedi au Camji : 3 concerts et une web-tv

Samedi, la Dynamo co-organise la soirée au Camji!

Au programme, pas moins de 3 groupes rock et une web-tv avec la retransmission en direct des concerts, des interviews et des extraits vidéos.

LA PIETA (France) / Rock inclassable / www.jesuislapieta.com
Entre slam, chanson et rock, La Pietà est un projet qui aime à être inclassable. La Pietà est une artiste survoltée. C’est la mère douloureuse. Eclectique, électrique, tantôt slameuse, tantôt mélodique, souvent entrainante, entraineuse, entremetteuse, toujours directe, comme les points sur les i, comme les pointillés qui deviennent horizon. Coup de cœur Francofans, sélection des Inouïs du Printemps de Bourges 2017, gageons qu’elle sera également notre coup de cœur !

 

KARMAPOLIS (France) / Rock alternatif /soundcloud.com/karmapolisband
Karmapolis est un jeune duo originaire de Charente Maritime. Après plusieurs années à user leurs jeans dans différentes formations musicales, les deux amis ont décidé de travailler leurs compositions dans une formation atypique, restreinte sur le line-up mais pas sur les titres. Une batterie percutante, une guitare lourde, un chant mélodique font l’essence même de ce nouveau projet.



MIËT (France) / Rock noise /
www.thisismiet.bandcamp.com
Basse + Looper + Voix = Miët.
Miët, alias Suzy LeVoid, est une artiste nantaise qui, en solo, déménage autant qu’un groupe de rock noise au complet. Véritable couteau suisse, elle manie aussi bien sa basse que son looper et sa voix. Superposition de riffs, de rythmes, mélodies de chant pop, Miët malaxe et crée une fusion des genres qui rappelle les débuts de PJ Harvey. Pas étonnant que la demoiselle ait déjà assuré la première partie de Jeanne Added.

 

Le Camji a préparé une playlist de 8 titres pour découvrir les artistes du soir :

 

On se retrouve à partir de 21h00 au Camji ou branchez-vous  à 21h15 pour suivre la soirée sur www.camji.com/live !